Forum Zenit Miniatures France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes)

Aller en bas

Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Empty Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes)

Message  tsubasa Ven 16 Avr - 17:22

Oyé Oyé JE VOUS ANNONCE LA PARTICIPATION du forum zénit miniatures à l'open de bretagne ,et oui nous aurons un stand avec une de table de jeux 1.60mx 1.20 pour les initiations de némesis par el_ludo mais aussi une de peinture par mes soins sur des mort-vivant ( et oui je fait une deuxième faction cheers ).
Par ailleurs je participe aussi à ce grand concours de peinture avec une pièce dédié à Némesis voici les photos Wink

Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Zanit_19

Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Zanit_20

Voici l'affiche de l'open cheers

Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Flyero10

L'open est organiser par nos amis les chevalier du centaures ,cette association à des membres très connu comme thomas david et bruno grelier et encore beaucoup d'autres peintres et sculpteur très réputer .

De plus il y aussi d'autres associations qui ce déplace en force pour ce concours comme normandifigurines ,il y a même des participant d'angleterre et même du québec.

Donc venu nombreux nous rencontrer cheers et voici les photos de la tables:cheers:

Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Table_56


Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Table_54

Voici quelque photos de notre stand ,merci à zonik pour les posters et les tee-shirt et en plus avec nos speudo marquer derrière cheers Wink

Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Open_010

Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Open_014

Les cartes de visite
Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Open_011

Le livre de règles version anglaise

Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Open_012

Et enfin la version française

Initiation à l'open de bretagne (Couëron près de nantes) Open_013

Nous avons fait tester le jeu à l'un des membres du magasins du temple du jeu de Nantes et ils ont adorer le rendez-vous est donc prit pour une initiation en magasins cheers cheers cheers
tsubasa
tsubasa
peintre Némesis

Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2008

http://samael.creationdeblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum